Envie de participer ?

La GV lance sa 1ère boutique ! Article mis à jour le 05/02/2023

La Boutique Rouge & Noir

La Garde de la Vilaine vous présente sa toute nouvelle boutique d'équipements officiels pour porter nos couleurs Rouge & Noir.

Ouverte à toutes et à tous, vous pourrez choisir vos articles préférés, les personnaliser avec vos initiales et les commander soit :

• en ligne, lien dans notre boutique

• ou au dos des flyers que vous retrouverez dans les locaux sportifs

Il vous sera également possible d'essayer les tailles (adultes) lors du match de

• basketball le samedi 3 décembre à partir de 18h30

• ou de football le dimanche 4 décembre à partir de 13h.

• Sinon, voici le guide des tailles Kappa.

Nous avons décidé de vous proposer plusieurs ouvertures dans la saison pour regrouper les commandes et donc faciliter la livraison.

La 1ère période d'ouverture de la boutique s'étale du samedi 26 novembre au dimanche 18 décembre inclus.

Suite à un problème technique, la 1ère livraison est retardée, elle s'effectuera fin février-début mars 2023.

La 2ème ouverture de la boutique se déroulera courant mars 2023.

Vous avez besoin d'aide pour commander en ligne, n'hésitez pas à nous contacter.

Le Bureau GV

Article mis à jour le 05/02/2023

NB : Vous ne connaissez pas Helloasso ? Voici comment cela fonctionne : (informations prises ici)
"Dès le lancement de HelloAsso en 2009, nous avons choisi de mettre le numérique au service de l’impact : nous développons des technologies de paiement et accompagnons les clubs et associations qui les utilisent de manière intégralement gratuite.
Bien entendu, même le paiement en ligne a un coût. Notre modèle économique repose sur les contributions que nous laissent librement les particuliers au moment de leur paiement sur HelloAsso. Il s’agit là de notre unique source de revenu."
"Lorsqu’ils font un paiement sur HelloAsso, les internautes peuvent choisir de contribuer à notre fonctionnement. Cette contribution est laissée en plus du montant de leur paiement à l’organisme et nous permet à la fois de garantir une gratuité totale de l’ensemble de nos services pour les clubs et associations utilisatrices, et d’assurer le développement de la plateforme.
Aujourd’hui, plus d’une personne sur deux soutient HelloAsso au moment de son paiement. Sans ces contributions, aussi petites soient elles, nous ne serions pas à même de réaliser notre mission : accompagner toujours plus d’associations en leur faisant gagner du temps grâce à nos outils."