Envie de participer ?

! LES RÉSERVATIONS SONT OFFICIELLEMENT TERMINÉES ! Notre traditionnelle Soirée Choucroute aura lieu le 26 novembre 2022

Soirée Choucroute

La GV organise sa Soirée Choucroute le Samedi 26 novembre à partir de 19h30 à la salle de sport de Béganne !

Au menu, cette année :

• Nous nous associons avec l'Alimentation Sylvie Duranty, la Boulangerie M. Mounier et un nouveau traiteur, Terre des Délices à Bohal pour vous préparer le repas !

• Les réservations sont possibles dans les commerces de Béganne du 29/10 au 20/11 inclus.

• Autre nouveauté : la réservation et le paiement en ligne sont disponibles sur la plateforme Helloasso, lien dans notre boutique.

• Une ambiance conviviale et festive, la soirée sera animée par Magic Dance,

Comme chaque année, nous sommes heureux de vous accueillir et de vous proposer une agréable soirée !

A très vite, Le Bureau GV

NB : Vous ne connaissez pas Helloasso ? Voici comment cela fonctionne : (informations prises ici)
"Dès le lancement de HelloAsso en 2009, nous avons choisi de mettre le numérique au service de l’impact : nous développons des technologies de paiement et accompagnons les clubs et associations qui les utilisent de manière intégralement gratuite.
Bien entendu, même le paiement en ligne a un coût. Notre modèle économique repose sur les contributions que nous laissent librement les particuliers au moment de leur paiement sur HelloAsso. Il s’agit là de notre unique source de revenu."
"Lorsqu’ils font un paiement sur HelloAsso, les internautes peuvent choisir de contribuer à notre fonctionnement. Cette contribution est laissée en plus du montant de leur paiement à l’organisme et nous permet à la fois de garantir une gratuité totale de l’ensemble de nos services pour les clubs et associations utilisatrices, et d’assurer le développement de la plateforme.
Aujourd’hui, plus d’une personne sur deux soutient HelloAsso au moment de son paiement. Sans ces contributions, aussi petites soient elles, nous ne serions pas à même de réaliser notre mission : accompagner toujours plus d’associations en leur faisant gagner du temps grâce à nos outils."