Envie de participer ?

Résultat :

GV SF Basket 29 27 JA Peillac
𝑻𝑹𝑰𝑶𝑴𝑷𝑯𝑬⚡

VAMOSSS, premier match de championnat et première victoire pour les basketteuses rouges et noirs 😍
Mais pourtant que ce fut dur, le premier quart-temps était dominé par les visiteuses avec une bonne réussite au shoot de celles-ci et un début de match compliqué pour les Bégannaises qui ont eu du mal à rentrer dans leur match... Score de 11-9 en faveur des visiteuses ! Le deuxième quart-temps est quant à lui comment dire...MAUVAIS🤯
En effet, deux très bonnes défenses de chaque côté, mais offensivement, c'est le néant complet pour les deux équipes qui peinent à prendre le rebond et à avoir de la réussite au shoot, ainsi score de 11-11 à la mi-temps ! Comme dirait Dimitri, c'est un match de poussin ou quoi ?🐥
Le troisième quart-temps est lui déjà plus intéressant avec une réussite au shoot des Bégannaises qui prennent l'ascendant sur les filles de Peillac qui semblent à côté de leur match ! Score de 19-13 à la fin du troisième quart-temps !
Mais lors du quatrième quart-temps, les spectateurs vont en prendre plein les yeux avec un basket de qualité ! Le match à rebondissement que l'on attendait commence enfin... Des paniers à tout-va, des filles de Peillac qui ne lâchent rien et qui veulent revenir au score, des filles de Béganne solidaires malgré une fin de match difficile pour elles... Bref, ce fut haletant pour les supporters et supportrices Bégannais et Bégannaises, mais le match se finit sur le score de 29 à 27 en faveur des locaux !
Une belle victoire collective qui lance parfaitement la saison🤩
Une performance à réitérer la semaine prochaine face à Lanouée 👋

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.