Envie de participer ?

Résultat :

GV Béganne 0 1 USSM Rieux

Triste dimanche à Béganne ! Les Bégannais n'ont pourtant pas à rougir de leur match tant ils ont posés des problèmes aux visiteurs. En effet, les pensionnaires de Division 2 auront bien eu du mal à passer la dernière ligne défensive des Bégannais pour doubler le score ! Les rieuxois ont marqué à la 30e minute et auront dominé largement une première mi-temps à sens unique. Pourtant, à la reprise, tout va basculer puisque les rouges et noirs reviendront avec beaucoup plus d'envie sur le terrain, passant ainsi plusieurs fois à côté d'une égalisation qui semblait mérité ! Malheureusement, défaite des Bégannais, mais sans regret face à une équipe qui était tout de même d'un autre calibre ! Merci aux nombreux supporters qui ont donné de la voix et qui ont permis à l'équipe de pousser autant en seconde période !

On se retrouve la semaine prochaine à Malansac contre l'équipe C de la Patriote à 13H30.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.